Des vacances en Dordogne les pieds dans l’eau

Des vacances en Dordogne les pieds dans l’eau

Déconnectez dans un petit coin de paradis, la Dordogne. Ce département rural du sud-ouest de la France, loin de la surpopulation touristique du bord de mer, est devenu une destination favorite pour bon nombre de français et de touristes étrangers.

Profitez d’un camping équipé de piscines chauffées

Quoi de mieux pour profiter de vos futures vacances que de séjourner dans un camping en Dordogne avec piscine ? Le Douzou, ce petit camping 3 étoiles situé dans le plus beau des Périgord, le Périgord Noir, sera l’endroit idéal pour toute la famille. Situé à quelques encablures de Sarlat, capitale médiévale à l’architecture magnifique, ce petit établissement parfaitement équipé est traversé par la rivière “le Céou”. Vous vous prélasserez au bord d’une des deux piscines chauffées situées au bord la rivière où il est possible de faire trempette. Les deux bassins sont entourés de nombreux bains de soleil gamme confort et de superbes parasols en Roseau. Vous pourrez bouquiner au bord de la piscine ou surfer sur votre smartphone, le wifi gratuit étant accessible sur tout le terrain. Des transats sont également disposés juste au bord de la rivière pour vous reposer au son de l’eau qui s’écoule. Les enfants pourront jouer en toute sécurité dans la pataugeoire ou la plus petite des piscines profonde de seulement un mètre. Le grand bassin est également accessible à tous, n’étant profond que de 1m50.

Des vacances de rêve dans un camping bien équipé

Un petit creux, envie d’une glace ou d’une boisson rafraîchissante ? vous n’aurez seulement que quelques pas à faire pour vous rendre de la piscine au snack-bar. La terrasse est parfaitement située car elle permet de profiter de sa consommation tout en gardant un œil sur ses enfants, qu’ils soient à la piscine, à l’aire de jeux ou sur les terrains de sport. Mais que serait des vacances avec une jolie piscine sans un hébergement confortable ? Le camping le Douzou possède 49 emplacements repartis entre 22 locatifs et le reste en emplacement camping traditionnels. Vous aurez le choix de planter votre toile de tente ou d’installer votre caravane à l’ombre d’un chêne dans la forêt ou au bord de la rivière. Une gamme variée de mobile home 2 ou 3 chambres pouvant accueillir de 4 à 8 personnes vous sera proposée avec télévision et terrasse couverte. Sans oublier les insolites tentes lodges avec tout l’équipement nécessaire et une vraie literie mais sans sanitaire. C’est un séjour sur un terrain de 2,5 hectares vous promettant de l’espace, du calme et de la convivialité. Le Douzou est géré par un sympathique couple de propriétaires souriants et dévoués pour ses campeurs.  Rendez-vous entre le 1 avril et le 30 septembre à Bouzic dans la vallée du Céou pour des vacances inoubliables. Vous serez à proximité des célèbres villages de la Roque Gageac et de Domme , des grottes et des châteaux du moyen âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *