Acheter des bolas : mon adresse préférée

Sur le blog, je vous donnais récemment mes conseils pour bien styliser votre garde-robe. Aujourd’hui, c’est d’un bijou qui se porte durant la grossesse dont je vais vous parler. La grossesse est un moment unique, indescriptible. C’est aussi l’occasion de porter des vêtements pour mettre en avant votre « baby bump » et montrer votre petit ventre rond qui s’affirme au fil des mois. En plus des tenues proposées par les grandes enseignes, pourquoi ne pas porter un bijou fantaisie qui est un plus qu’un simple accessoire de mode ?

Un accessoire de mode pour future maman : le bola de grossesse

Votre bola de grossesse se mariera parfaitement avec toutes vos tenues de futures mamans. Vous pouvez aussi jouer sur la couleur de la pierre semi-précieuse présente dans le pendentif de votre bijou. En optant pour une pierre de couleur rose, vous pouvez tout d’abord donner un indice sur le sexe de bébé, mais pas uniquement ! En portant un top blanc uniforme, le rose ressortira pleinement sur votre joli ventre rond. En choisissant au contraire une pierre plus claire vous pourrez jouer sur les contrastes en portant un petit pull bleu marine uni par exemple.

Profitez d’un bola personnalisé pour créer une tenue unique

C’est sans doute l’utilité première d’un bijou personnalisé, et plus particulièrement d’un bola qui sera confection sur-mesure selon vos envies. Vous allez créer des tenues uniques, originales avec un petit accessoire de mode à votre image.

Grâce à la gravure sur une médaille ronde du message de votre choix, votre bola devient plus qu’un simple accessoire, il devient votre bijou, que personne ne portera. Un exemplaire unique. Il peut s’agir d’un petit message simple et épuré, comme un petit coeur. Ou bien, la médaille peut être l’occasion d’annoncer le mois de naissance de votre bébé avec la gravure de « bébé de janvier ». Il n’y a pas de limite, juste vos envies et votre imagination.

Profitez des bienfaits apportés par les bolas

Mais votre bola, n’est pas uniquement un bijou qui accompagne vos habits de femme enceinte. Il vous offre de nombreux bienfaits à vous et à bébé. Il s’agit de la lithothérapie. En portant un collier renfermant un pierre précieuse (ou semi-précieuse) vous participez en les portant au bon déroulement de vos neuf mois de grossesse. Ainsi avec une pierre de Jaspe Rouge, vous luttez contre les éventuelles causés que vous pouvez rencontrés durant votre grossesse. Avec une pierre de lune, pierre de la féminité par excellence, vous allez après la naissance, entretenir la lactation.

Mon adresse préférée pour acheter votre bola

Sur le net, vous trouverez des dizaines de boutiques qui vous vendent des bolas de grossesse. Alors voici, pour vous faire gagner du temps, mon adresse préférée : monboladegrossesse.com

Si vous recherchez un bijou simple, pas cher, ou encore un bijou fabriqué rien que pour vous, c’est la bonne boutique ! En moins d’une semaine votre création sera livrée directement chez vous. Et si vous avez des questions s avant de valider votre panier, la boutique propose une page complète avec des avis sur les bolas de grossesse vendus. Des photos de mamans avec leurs commentaires. Rien de mieux pour se décider tranquillement.

Secrets_de_Mary

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *