Couronne de fleurs, l’accessoire parfait pour votre mariage ?

Couronne de fleurs, l'accessoire parfait pour votre mariage

Les couronnes de fleurs pour un mariage ne datent pas d’aujourd’hui. Très féminines, elles apportent romantisme et fraîcheur à la tenue de la mariée, et sont tout simplement indémodables.

Une couronne de fleurs pour la reine du jour

Les couronnes de fleurs sont connues depuis l’antiquité, et pourtant, elles n’ont rien perdues de leurs charmes. Elles font parties des accessoires de beauté qui traversent facilement le temps, sans rendre une ride. Surtout utilisées lors des mariages et de grands évènements, elles vont avec tout genre de style. Si dans le temps il fallait le faire soi-même, avec des fleurs qui ont tôt faits de faner, plus besoin de se fatiguer à l’ère du numérique. Grâce à Les Couronnes de Victoire, découvrez des des couronnes de fleurs pour votre mariage, en fleurs stabilisée, où vous pourriez trouver des couronnes de fleurs mariage de qualité, faites avec des fleurs éternelles.

Quand on y pense, il n’y a rien de plus adapter qu’une couronne de fleurs, lors d’un mariage. En effet, elle symbolise l’amour, la fertilité et la fête. De plus, les couronnes de fleurs, étant souvent faits mains, sont donc uniques. Elles sont très faciles à personnaliser, et vous pouvez décider des fleurs que vous souhaitez pour votre couronne. Certaines sont simples, d’autres sont plutôt sophistiquées, luxueuses, etc. Peu importe votre coiffure (des cheveux ramassés en chignons et lâchés) le jour du mariage, vous pourrez y poser la couronne de fleurs adaptée.

Comment bien porter la couronne de fleurs ?

Que vous ayez des cheveux courts, longs, raides, ondulés, etc., vous pourrez très bien porter une couronne de fleurs. Toutefois, il faut convenir que les couronnes de fleurs vont particulièrement bien, sur les personnes ayant des cheveux avec des boucles. La couronne de fleurs se porte sur des cheveux relâchés dans un style champêtre, ou pour plus de romantisme, avec une tresse sur le côté ou un chignon bas.
Choisissez soigneusement votre couronne de fleurs. Ne négliger aucun détails, qu’il s’agisse de la taille des fleurs, de leur couleur, pourquoi pas leur signification. Pour le cas où vous comptez réaliser vous-même votre couronne de fleurs, veillez à choisir celles qui résisteront le mieux, en vous renseignant auprès du fleuriste. A ce moment, vous devez avoir une certaine idée du temps que durera la fête, et si vous porterez votre couronne du début à la fin, ou si ce ne sera que pour une partie. Peut-être voudriez-vous en changer à un moment donné des festivités. C’est votre jour, faîtes-vous plaisir et décidez-vous.
Cependant, même si les fleurs ne pèsent pas beaucoup, elles ont quand même un certains poids, surtout lorsqu’elles sont fraîches. Alors tenez compte de la quantité des fleurs sur votre couronne. Ou alors préférez des fleurs éternelles, qui elles, ont l’avantage de ne pas faner. Plus votre couronne sera légère, et moins vous sentirez de malaise à la porter longtemps, sans risque de migraine. D’ailleurs, des créateurs de talents en font en tissus. Mais si vous adorez les fleurs fraîches, prenez son d’attendre le dernier moment pour le porter, afin de profiter de sa fraîcheur le plus longtemps possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *