ABRACAD’IXXI

Etant une fan inconditionnelle de produit de beauté, maquillage, soin et parfum j’étais dans l’obligation de vous présenter une marque que j’ai eu la joie de découvrir. Ixxi. Une marque de cosmétique dont les ingrédients sont naturelles, et une marque 100% française, et qui dit française dit qui sauve nos emplois,et en plus de cela qui prend soin de nous en ne bourrant pas ses cosmétiques de cochonneries mais en prenant le partie prit de faire du « safe » du naturel. Et le tout à des prix vraiment plus que raisonnable. Si vous ne me croyez pas je vous laisse jeter un oeil sur leur site web.

J’ai craqué sur deux produits :

  • Le gommage douceur express.
  • L’eau parfumée or des sables.

Concernant le gommage douceur, procédons comme à mon habitude:

  • Ce que le site en dit :

Effet peeling naturel pour ce gommage visage ultra-doux, qui élimine les cellules mortes et impuretés et stimule le renouvellement cellulaire. Ce gommage doux associe une fine poudre d’écorce de pin à un AHA pour exfolier en douceur sans dessécher et nettoyer les impuretés.
Avec Elixir Gommage Douceur Express, le grain de peau est affiné, la peau est veloutée et le teint unifié.
Gommage doux testé sous contrôle dermatologique

  • Ce que moi j’en dis :

J’ai eu un gros gros coup de coeur pour ce produit, on sent qu’il hydrate la peau et qu’il ne l’agresse absolument pas. La peau retrouve son élasticité, elle est belle. Pour l’efficacité sur les boutons par contre je n’ai pas de vu de différence je préfère être honnête avec vous. Le tube fait 50ml et coute 18,50 euros, vous pourrez le retrouver : ICI.

DSC_1594DSC_1607Passons à l’eau parfumée Or des sables, je me suis laissée tenter car j’en avais fortement entendu parler chez mes collègues blogueuses. J’avais envie d’une eau florale qui me change un peu de mes parfums de grande marques habituels. Quelque chose de léger que je pourrais mettre au gré de mes humeurs. C’est une mission plutôt réussi pour ce petit parfum.

L’eau parfumée Or des Sables suggère un instant ensoleillé dans l’immensité des dunes de la côte landaise. Une fragrance envoûtante qui révèle une sensualité empreinte de douceur. C’est ici, entre ciel et mer que se révèlent des senteurs aux délicates notes de bergamote, tiaré et vanille.

Vous le retrouverez ICI les 30ml sont à 19,90 euros. Alors vous me croyez maintenant quand je vous dis que les prix sont tout à fait abordable ?

L’odeur correspond très bien à sa description, il est léger parfait pour les beaux jours, il est composé de 95% d’ingrédients d’origines naturelles que demander de plus.

DSC_1609DSC_1612Je suis ravie d’avoir pu découvrir cette marque et je n’ai rien à redire sur la qualité des produits je peux donc vous les recommander chaudement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *